Mercato - Barcelone : Koeman face à une nouvelle menace XXL pour le «nouveau Pogba» ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone serait déjà à la lutte avec la Juventus pour s'attacher les services de Ryan Gravenberch, plusieurs écuries anglaises, dont Manchester United, surveilleraient avec attention la situation du milieu de l'Ajax.

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone est à l'affût concernant le recrutement de jeunes joueurs prometteurs. Ces derniers jours, la presse étrangère a notamment révélé que les Blaugrana s'intéressait de près à Ryan Gravenberch (18 ans), milieu prometteur de l'Ajax Amsterdam d'ores et déjà comparé à Paul Pogba. La Juventus serait également dans le coup et aurait, avec le Barça, ouvert les premières discussions pour le joueur, estimé à 25M€ par l'Ajax. Mais il risque d'y avoir d'autres prétendants pour Gravenberch dans les prochains mois.

Ryan Gravenberch a la cote en Angleterre

Selon les informations du Mirror, RyanGravenberch est également très apprécié en Angleterre. Plusieurs grosses écuries de PremierLeague suivent la progression du milieu néerlandais de 18 ans, en particulier ManchesterUnited qui vient déjà de s'attacher les services de Donny VandeBeek. Un dossier qui pourrait donc se compliquer pour Ronald Koeman et le Barça.

Articles liés