Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman face à une nouvelle menace XXL pour le «nouveau Pogba» ?

Alors que le FC Barcelone serait déjà à la lutte avec la Juventus pour s'attacher les services de Ryan Gravenberch, plusieurs écuries anglaises, dont Manchester United, surveilleraient avec attention la situation du milieu de l'Ajax.

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone est à l'affût concernant le recrutement de jeunes joueurs prometteurs. Ces derniers jours, la presse étrangère a notamment révélé que les Blaugrana s'intéressait de près à Ryan Gravenberch (18 ans), milieu prometteur de l'Ajax Amsterdam d'ores et déjà comparé à Paul Pogba. La Juventus serait également dans le coup et aurait, avec le Barça, ouvert les premières discussions pour le joueur, estimé à 25M€ par l'Ajax. Mais il risque d'y avoir d'autres prétendants pour Gravenberch dans les prochains mois.

Ryan Gravenberch a la cote en Angleterre

Selon les informations du Mirror, Ryan Gravenberch est également très apprécié en Angleterre. Plusieurs grosses écuries de Premier League suivent la progression du milieu néerlandais de 18 ans, en particulier Manchester United qui vient déjà de s'attacher les services de Donny Van de Beek. Un dossier qui pourrait donc se compliquer pour Ronald Koeman et le Barça.

Articles liés