Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp aurait fixé une condition pour l'arrivée de Dembelé !

Bien que la saison d’Ousmane Dembelé au FC Barcelone soit compliquée, il attirerait l’œil de Liverpool. Mais Jürgen Klopp ne le recrutera pas à tout prix.

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier en provenance du Borussia DortmundOusmane Dembelé n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres d’Ernesto Valverde. Mis en concurrence avec Philippe Coutinho, Dembelé semble être derrière le Brésilien dans la hiérarchie. Alors que les Blaugrana seraient sur la piste d’Antoine Griezmann, ils pourraient sacrifier Ousmane Dembelé. Une arrivée de Griezmann au Barca devrait sceller l’avenir de Dembelé chez les Azulgrana. Mais selon El Mundo Deportivo, Liverpool serait prêt à relancer l’attaquant de 21 ans.

Salah part, Dembelé arrive ?

Véritable sensation de la saison de Liverpool, Mohamed Salah devrait attirer les convoitises cet été. Même si un départ de l’Égyptien n’est pas d’actualité, les dirigeants de Liverpool auraient déjà anticipé un avenir sans Salah. En effet, les Reds pourraient faire une offre pour Dembelé dans le cas où Mohamed Salah quittait le club de la Mersey. Pour rappel, Nabil Fékir serait, lui aussi, en partance pour Liverpool. Mais le mercato des Reds semble grandement lié à l'avenir de l'Égyptien.

Articles liés