S’étant fait dépouiller de plusieurs joueurs importants au poste de latéral droit, José Mourinho et les Spurs de Tottenham espèrent attirer Nélson Semedo du FC Barcelone.
Les Spurs de Tottenham ont perdu gros au poste de latéral droit après avoir céder Kieran Trippier l’été dernier à l’Atlético de Madrid. Le club londonien dispose toujours de Kyle Walker-Peters, mais le tout jeune latéral anglais (22 ans) serait en discussion avec Crystal Palace. Le Spurs cherchent donc un latéral droit de qualité pour combler le manque à ce poste, et le Special One creuserait une piste du côté de la Catalogne.
Le FC Barcelone refuse de céder Semedo pour le moment
Bien que de grands clubs européens espèrent attirer l’international portugais dans leurs rangs, Mundo Deportivo précise que les dirigeants catalans ne souhaitent pas céder tout de suite Nélson Semedo. Le FC Barcelone pourrait lâcher le latéral droit de 26 ans l’été prochain s’il y trouve son compte. Lié au club catalan jusqu’en juin 2022, la clause libératoire de Nélson Semedo est de 100 millions d’euros et les dirigeants blaugranas espèrent en tirer au moins 124 millions d’euros. José Mourinho est prévenu.