Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba scelle définitivement son avenir !

Alors que l'avenir de Jordi Alba au FC Barcelone serait incertain, le latéral gauche a mis fin aux rumeurs l'annonçant sur le départ.

Jordi Alba ne devrait pas quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Annoncé dans le viseur de certains clubs européens, dont notamment Manchester United et le Paris Saint-Germain, l'international espagnol a confirmé qu'il avait reçu des offres. Toutefois, même s'il a moins joué la saison dernière, Alba ne souhaite pas quitter le Barça, et l'a clairement fait savoir lors d'une interview accordée à Mundo Deportivo.

« Je veux rester au Barça »

« Si mon avenir au Barça a été mis en danger ? Non, pas du tout. La saison passée n'a pas été bonne pour moi, j'ai passé beaucoup de matches sans jouer, même les matches à enjeux, c'est quelque chose que je n'avais pas connu avant. Mais mon aventure n'a pas été mise en danger parce que je sais qu'avec le nouvel entraîneur nous allons commencer un nouveau cycle. Je crois que toutes mes saisons ont été bonnes et je veux rester au Barça. Comme chaque joueur je peux avoir des bons et des mauvais moments, mais je crois qu'au final, à chaque fois que j'ai joué j'ai donné le meilleur de moi-même », a expliqué Jordi Alba.

Articles liés