Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du PSG et d’Emery ? La réponse de Jordi Alba !

Interrogé par Mundo Deportivo, Jordi Alba a évoqué d’éventuels contacts avec le PSG. Et s’il ne nie faire l’objet d’offres, il assure n’avoir jamais songé à un départ.

Avec le départ à la retraite de Maxwell, le Paris Saint-Germain avait fait de la quête d’un latéral gauche sa grande priorité pour ce mercato estival afin de concurrencer Layvin Kurzawa. Et si Yuri Berchiche a finalement débarqué en provenance de la Real Sociedad, le nom de Jordi Alba a un temps circulé du côté du PSG. Moins utilisé par Luis Enrique, l’international espagnol a confirmé avoir reçu des offres, sans toutefois avoir l’intention de les écouter.

« Le Barça c’est ma maison »

« Une offre du PSG d’Emery ? Quand tu joues tout le temps au Barça et en sélection, tout le monde a des offres. Même ceux qui jouent moins en ont. Ma situation n’était pas adéquate pour moi la saison dernière, mais à aucun moment je n’ai eu l’intention d’écouter les offres. Le Barça c’est ma maison, les supporters m’apprécient et mes coéquipiers m’aiment beaucoup. Où serai-je mieux qu’ici ? », lance-t-il dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

Articles liés