Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho à l'affût sur Jordi Alba ?

Alors qu'il n'a pas toujours été titularisé cette saison, Jordi Alba pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Manchester United serait intéressé par le profil du latéral gauche.

« Valverde ? Je suis sûr que ça se passera mieux qu’avec Luis Enrique. Je n’ai pas eu les minutes attendues, mais j’espère que ça ira mieux. Je suis très optimiste pour le nouveau coach », expliquait récemment Jordi Alba. Si l'international espagnol se réjouit du départ de Luis Enrique, c'est très certainement parce qu'il ne l'a pas toujours titularisé cette saison. Remplaçant lors des grandes échéances, comme par exemple lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, Jordi Alba pourrait être tenté de quitter le Barca lors de ce mercato estival.

Direction Manchester United ?

Selon les informations de ESPN, Manchester United serait intéressé par le profil de Jordi Alba. Le média explique en effet que les dirigeants des Red Devils aimeraient s'attacher les services du latéral gauche. Toutefois, recruter Jordi Alba ne devrait pas être chose aisée, puisque son contrat avec le FC Barcelone expire en 2020. Les mancuniens devraient ainsi proposer une grosse somme pour espérer attirer le joueur. Affaire à suivre...

Articles liés