Orphelin de Lionel Messi, le FC Barcelone ne peut toujours pas compter sur ses nouvelles recrues, pas encore inscrites. Un problème que Joan Laporta cherche actuellement à résoudre.
Maintenant que le départ de Lionel Messi est ficelé, Joan Laporta doit se focaliser sur l’avenir. Même s’il ne s’annonce pas forcément des plus radieux… A ce jour, les recrues ne sont toujours pas enregistrées et ne peuvent pas évoluer sous les couleurs catalanes en matchs officiels. Un problème majeur à quelques jours de la reprise du championnat. La solution est toujours la même : dégraisser. Mais c’est toujours là que cela se complique…
Des licenciements pour enregistrer les recrues ?
Pour le moment, le FC Barcelone peine à se séparer de ses indésirables. Comme l’explique Mundo Deportivo, le club catalan chercherait toujours à rompre les contrats certains éléments comme Miralem Pjanic ou Samuel Umtiti, ainsi que de renégocier à la baisse certains contrats afin d’inscrire leurs recrues. En plus des blessures et des retours tardifs des Jeux Olympiques, Ronald Koeman risque de devoir concocter un onze inédit ce dimanche contre la Real Sociedad…