Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta jette un froid sur son avenir !

Andrés Iniesta a confié qu’il n’avait aucun accord de principe avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat, à l’inverse de ce qu’a affirmé son président Josep Maria Bartomeu.

Actuellement, en Catalogne on commence à s’inquiéter pour Andrés Iniesta. Le capitaine du FC Barcelone a un contrat qui court jusqu’en juin prochain et actuellement aucun accord officiel n’aurait été trouvé. Pourtant, Josep Maria Bartomeu a récemment tenu à calmer les ardeurs des supporters. « Nous avons un accord de principe pour prolonger et nous espérons le concrétiser dans les prochaines semaines » a expliqué le président du Barça. « Iniesta est un joueur que nous voulons voir prendre sa retraite ici ».

Iniesta dément un accord de principe avec le Barça

Pourtant, interrogé ce mercredi lors de son arrivée à l’aéroport de Barcelone, Andrés Iniesta a été questionné sur ce supposé accord de principe pour la prolongation de contrat avec le FC Barcelone. La réponse du milieu de terrain a été claire, puisqu’il aurait répondu un « Non » sec à Ignacio Miguelez, journaliste pour AS, comme ce dernier l’a rapporté sur Twitter. De quoi redonner des frissons aux supporters du Barça ?

Articles liés