Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour l'avenir d'Iniesta !

Alors que la Juventus serait intéressée par Andres Iniesta, Josep Maria Bartomeu a mis les choses au clair concernant la prolongation de son milieu de terrain.

Les médias italiens ont fait part ces derniers jours de la volonté de la Juventus d'attirer Andres Iniestadu côté de Turin en juin prochain, moment où l'Espagnol arrivera en fin de contrat. Désireux de rassurer les supporters du FC Barcelone, le président du club Josep Maria Bartomeu a confirmé qu'Iniesta devrait prolonger d'ici peu et donc poursuivre encore quelques temps au sein de son club de toujours.

« Nous voulons qu'il prenne sa retraite ici »

« Nous avons un accord de principe pour prolonger et nous espérons le concrétiser dans les prochaines semaines. Iniesta est un joueur que nous voulons voir prendre sa retraite ici, quand il pensera que ce sera le bon moment. L’idée est de lui offrir un contrat indéfini avec un renouvellement automatique d’année en année jusqu’au moment où il le décidera », a expliqué Bartomeu dans Mundo Deportivo. Après Lionel Messi, le Barça devrait donc s'assurer de la prolongation d'un autre de ses cadres. Bonne nouvelle pour Ernesto Valverde !

Articles liés