Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta envoie un message fort sur son départ !

Alors qu’Andrés Iniesta disputera son dernier match sous le maillot du FC Barcelone le week-end prochain, l’international espagnol est revenu à l’issue de la défaite catalane à Levante (5-4) sur la fin de son aventure Blaugrana.

Si la rencontre du FC Barcelone face à Levante a vu la première défaite de la saison espagnole pour le club catalan (5-4), le match a également été l’occasion de voir la dernière d’Andrés Iniesta à l’extérieur du Camp Nou. Le milieu de terrain historique du Barça quittera en effet son club à la fin de saison, même si sa future destination n’est pas encore identifiée. La fin d’une ère pour le club et son joueur, présent depuis 1996. Déçu par la contreperformance du FC Barcelone, Andrés Iniesta était également ému à l’approche de sa fin de carrière en Europe.

« Essayer de savourer »

« Chaque fois que le moment approche, tout devient plus difficile, mais bon, je vais essayer de savourer. Les gens vont dire au revoir à l’équipe, et j’espère que c’est un beau souvenir après si longtemps (…) Merci au peuple, comme je le dis toujours, pour cet amour et ce respect » a souligné Iniesta à l’issue de la rencontre au micro de beIN SPORTS.

Articles liés