Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Iniesta critique Sergio Ramos...

À l’issue de la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Sergio Ramos a dénoncé le comportement de Messi avec l’arbitre durant la mi-temps. Une sortie médiatique que n’a pas apprécié Andrés Iniesta.

Dimanche dernier, le FC Barcelone a affronté le Real Madrid. Dans une rencontre tendue, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2). Ce match a été marqué par plusieurs évènements. Dans un premier temps, comme Zinédine Zidane l’a annoncé, les Madrilènes n’ont pas fait le « Pasillo » au récent champion d’Espagne. Le deuxième événement intervient à la mi-temps. En effet, selon les dires de Sergio Ramos devant les médias, Lionel Messi aurait eu une altercation tendue avec l’arbitre de la rencontre. Dans un entretien à SportAndrés Iniesta a taclé le comportement du capitane du Real Madrid.

« Je n’aime pas du tout cela »

« Pour moi, ce qui se dit en dehors du football et les commentaires qui sont faits, je n’aime pas qu’il soit dévoilé. Chacun agit comme il le pense. Je n’aime pas du tout cela, cependant, cela ne m’empêchera pas d’avoir une très bonne relation avec Sergio Ramos », a-t-il déclaré.

Articles liés