menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Iniesta ouvre déjà a porte... à un retour !
Thibault Bories

Il y a quelques jours, Andrés Iniesta a annoncé qu’il quitterait le FC Barcelone à l’issue de la saison. Cependant, l’Espagnol a avoué qu’il souhaitait revenir un jour dans son club formateur.

C’est une immense page qui va se tourner au FC Barcelone. Après avoir fait toute sa carrière chez les Blaugrana, Andrés Iniesta a récemment annoncé qu’il quitterait le club à l’issue de la saison. Le champion du monde espagnol 2010 n’aurait toujours pas trouvé de point de chute. Dans un entretien à Mundo Deportivo, le milieu de terrain de 34 ans a évoqué la possibilité de revenir au FC Barcelone.

« J’espère que demain je pourrai revenir ici »

« Il faut voir comment tout se passe. C’est une décision difficile, car ce n’est pas facile de quitter ce club. C’est un défi, une nouvelle expérience professionnelle et familiale. J’aurai fait deux voyages très importants dans ma vie. De Fuentealbilla à Barcelone et de Barcelone à ma prochaine équipe. Cette nouvelle expérience sera très enrichissante sur le plan professionnel et personnel. Nous verrons ce qu’il se passera dans les années à venir. J’espère que demain je pourrai revenir ici et transmettre ce que j’ai appris durant toute ma carrière », a-t-il déclaré.

Articles liés