Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta envoie un message fort à Ousmane Dembelé !

Ancien coéquipier d’Ousmane Dembelé la saison passée au FC Barcelone, Andrès Iniesta se livre sur la situation de l’ailier tricolore, annoncé avec insistance sur le départ dans les prochains mois.

Pointé du doigt pour son manque de professionnalisme depuis son arrivée au FC BarceloneOusmane Dembelé pourrait même finir par être lâché par sa direction et être mis sur le marché dans les prochains mois. Andrès Iniesta, qui a quitté le Barça pour rejoindre le Japon en fin de saison passée, a eu l’occasion de côtoyer Dembelé pendant quelques mois au sein du club catalan et évoque le sujet sur les ondes de Catalunya Radio.

« Lui faire comprendre qu’il doit se sentir important »

« C’est difficile de donner son avis parce que je ne suis pas là-bas quotidiennement, mais ce qui est sûr c’est que tout le monde doit répondre aux obligations. Je ne sais pas ce qui s’est passé, ou si s’est arrivé une fois, deux ou dix. Je ne sais pas si les critiques sont réelles ou s’il y a un problème, mais s’il y en a un, il faut en parler à l’intérieur du vestiaire. Ce qui est certain, c’est qu’Ousmane a un talent brut. S’ils en parlent en interne, il faut lui faire comprendre qu’il doit se sentir important, et que si le club a parié sur lui il ne peut pas y avoir de doutes à son sujet. Mais le joueur doit aussi faire de sa part s’il n’a pas fait les choses correctement. Il est venu à ce moment là, avec ce prix qui a été payé, il fait partie de l’effectif et il faut tirer le maximum de lui », confie Iniesta sur Ousmane Dembelé.

Articles liés