Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery prêt à abattre la carte Aubameyang pour Dembélé ?

Désireux de finaliser l’opération Ousmane Dembélé, Arsenal proposeraità Pierre-Emerick Aubameyang de jouer un rôle dans la transaction de l’attaquant du FC Barcelone. Explications.

En eaux troubles au FC Barcelone suite à ses écarts de comportement et ses constants retards aux séances d’entraînement entre autres, Ousmane Dembélé pourrait bien être l’attraction du mercato hivernal. D’autant plus que Liverpool ainsi qu’Arsenal seraient enclins à une arrivée du champion du monde tricolore. Les Gunners auraient d’ailleurs mis sur pied un plan bien précis afin de rafler la mise dans l’opération Dembélé.

Aubameyang et Sanhelli seraient des atouts de taille pour l’arrivée de Dembélé

Le Mirror confirme ces dernières heures qu’Arsenal serait bel et bien ouvert à l’idée de s’attacher les services d’Ousmane Dembélé. Pour ce faire, la direction londonienne compterait user des bonnes relations qu’entretiendraient Pierre-Emerick Aubameyang et le Français afin de le convaincre de rejoindre l’effectif entraîné par Unai Emery. En outre, les représentants des Gunners profiteraient des attaches de Raul Sanhelli au sein de la direction barcelonaise étant l'ancien directeur sportif du Barça, afin de faciliter les négociations avec le club blaugrana pour Dembélé, à quelques semaines de l’ouverture de la session hivernale des transferts qui promet d’être bien agitée.

Articles liés