Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Il y a un mince espoir de voir Messi en Serie A»

Alessio Sundas, agent FIFA, semble rêver d’une arrivée de Lionel Messi en Serie A seulement quelques mois après celle de Cristiano Ronaldo.

Il n’a fallu que quelques mots de Cristiano Ronaldo, pour que l’Italie se prenne à rêver d’une arrivée de Lionel Messi. « Ça me plairait qu’il vienne en Italie un jour. Fait comme moi : accepte le défi » a lancé le quintuple Ballon d’Or, qui a quitté le Real Madrid cet été pour rallier la Juventus, à propos de la star du FC Barcelone. « S’il est heureux là, je le respecte. C’est un joueur fantastique, un bon garçon ». De l’autre côté des Alpes, on commencerait ainsi à préparer l’arrivée de La Pulga.

« Messi à l’Inter ? Le seul qui puisse faire de l’ombre à Cristiano Ronaldo et à la Juve »

C’est en tout cas ce qu’a révélé Alessio Sundas, qui évoque une arrivée de Lionel Messi à l’Inter pour contrer le recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus. « J’ai échangé quelques mails avec Pep Segura et le père de Leo ces derniers jours et pour une fois, leur réponse n’a pas été un non sec ! Je pense donc qu’il y a un mince espoir de voir Messi en Serie A » a expliqué l’agent FIFA, d’après Calciomercato.com. « Initialement, je pensais proposer l’affaire au Napoli, car je suis persuadé que Messi soit le seul à pouvoir faire revivre le mythe de Maradona. Toutefois, pas tous les clubs peuvent se permettre Messi et finalement, je crois que l’Inter est le seul prétendant crédible. Réussir à attirer Messi chez les Nerazzurri serait l’unique coup capable de faire de l’ombre au recrutement de Cristiano Ronaldo par la Juventus ».

Articles liés