A la recherche d’un buteur de renom, le FC Barcelone pense notamment à Erling Braut Haaland ou encore Robert Lewandowski. Et en Catalogne, on ne veut écarter aucun dossier.
Cet été, le FC Barcelone veut frapper fort sur le marché des transferts. Bien que les finances soient loin d’être optimales, JoanLaporta voit les choses en grand, notamment pour ce qui est du poste de buteur. Ainsi, comme 9, le Barça rêve notamment d’Erling Braut Haaland ou encore de Robert Lewandowski. Si le Norvégien semble se diriger vers Manchester City, les portes seraient ouvertes pour le buteur du Bayern Munich. Et à Barcelone, on ne s’interdit pas de rêver…
« Rêver est gratuit »
Ce mercredi, Jordi Cruyff, adjoint de Joan Laporta, s’est exprimé, rapporté par Mundo Deportivo. Et pour ce qui est de la recherche d’un buteur avec les pistes Haaland et Lewandowski, il a confié : « Je n’écarte personne. Mais je ne suis pas très disposé à vous parler de noms. D’autres le feront. Lewandowski ? C’est un joueur qui est sous contrat. Rêver est gratuit ». A voir si le rêve se réaliser pour Barcelone.