Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola voudrait plomber les plans de Koeman pour cet été !

Alors que le FC Barcelone souhaite se montrer actif lors du prochain mercato estival, Ronald Koeman s’intéresserait notamment à Romelu Lukaku, un joueur très apprécié par Pep Guardiola.

A la peine cette saison, le FC Barcelone va chercher à se renforcer cet été, et Joan Laporta a de gros projets pour le club culé. Le nouveau président blaugrana souhaiterait notamment mettre la main sur un grand attaquant pour pallier le départ de Luis Suarez, qui n’a pas été remplacé. Sergio Agüero et Erling Haaland seraient notamment sur ses tablettes, mais de son côté, Ronald Koeman s’intéresserait davantage à Romelu Lukaku, en réussite avec l’Inter Milan. Mais le coach du Barça ne serait pas le seul séduit par le profil de l’international belge.

City apprécierait également Lukaku 

D’après Eurosport UK, Manchester City va également chercher à s'attacher les services d'un attaquant de renom cet été, et les Skyblues partagent plusieurs cibles avec les Blaugrana. Outre Erling Haaland, le club de Pep Guardiola s’intéresserait également à Romelu Lukaku si le Norvégien était impossible à déloger du Borussia Dortmund. Lautaro Martinez compléterait la short-list de Manchester City.

Articles liés