Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros couac pour une piste XXL d’Abidal ?

Bien que le FC Barcelone suivrait avec attention la situation de Kalidou Koulibaly, le défenseur du Napoli serait susceptible de s’engager avec Manchester United l’été prochain.

« Je suis resté attaché à l’homme qu’est Koulibaly et je ne l’ai pas vendu même pour 105M€, mais le temps viendra où nous serons obligés de le vendre lui et Fabian (NDLR Ruiz) ». Pour la presse italienne, Aurelio de Laurentiis ne se voilait pas la face jeudi : une vente de Kalidou Koulibaly serait plus que probable dans les prochains mois. Déterminé à recruter un défenseur central depuis l’échec dans le dossier Matthijs de Ligt, le FC Barcelone aurait des vues sur l’international sénégalais. Cependant, le pilier du secteur défensif du Napoli pourrait faire faux bond au Barça.

La menace Manchester plane au-dessus du dossier Koulibaly pour le Barça

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport révèle que cette saison pourrait bien être la dernière de Kalidou Koulibaly sous les couleurs du Napoli. En effet, s’appuyant sur les propos du président de Naples, le média transalpin explique la situation du Sénégalais serait étudiée en détail. Manchester United était l’équipe qui avait proposé les 105M€ en question et pourrait donc revenir à la charge avec une offre de ce calibre, qui serait susceptible d’être acceptée par le club napolitain. De quoi mettre la pression sur le FC Barcelone.

Articles liés