Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros couac pour cette piste chaude de Valverde ?

Alors qu’un échange comprenant Jasper Cillessen et Neto était prévu entre le FC Barcelone et Valence, l’opération pourrait être compromise.

L’avenir de Jasper Cillessen est sujet à débat depuis plusieurs semaines. Le portier néerlandais a clairement déclaré qu’il souhaitait partir afin de retrouver un poste de titulaire. Cependant, le FC Barcelone avait d’abord décidé d’attendre une offre à la hauteur de sa clause libératoire estimée à 60M€, ce qui mettait très clairement l’idée d’un départ en danger. Finalement, une solution aurait été trouvée afin de satisfaire le Barça et Cillessen. Un échange entre la doublure de Marc André Ter Stegen et Neto, le gardien de Valence, aurait été programmé, à moins qu’un élément ne vienne mettre en péril l’opération.

L’échange Neto-Cillessen ferait débat

Alors que les transactions étaient en bonne voie, l’affaire pourrait être stoppée nette. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, cette idée d’un échange entre Cillessen et Neto ne ferait pas l’unanimité en interne. Certains dirigeants du Barça verraient d’un mauvais oeil le fait de ne rien gagner dans cette transaction, ce qui retarderait les négociations. Une idée reviendrait dans les bureaux catalans : attendre de voir si un autre club est capable d’offrir les 30M€ réclamés. De son côté, Neto espère signer son contrat avec le Barça en début de semaine prochaine.

Articles liés