Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann lance un appel du pied à... Alexandre Lacazette !

Fraichement recruté par le FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a pas caché son envie d’évoluer un jour aux côtés d’Alexandre Lacazette, l’attaquant français d’Arsenal.

Et si Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette étaient réunis sous un même maillot, autre que celui de la sélection tricolore ? Le nom du numéro 9 d’Arsenal s’est retrouvé lié au FC Barcelone ces dernières semaines en cas d'échec pour recruter Griezmann, les Blaugrana sont même entrés en contact avec l’entourage de Lacazette, comme Le 10 Sport le confirmait le 14 mai dernier. Si les chances de voir le meilleur joueur des Gunners lors du dernier exercice rejoindre le Barça s’amoindrissent ces derniers jours après le recrutement pour 120M€ d’Antoine Griezmann, l’ancien joueur de l’Atlético a clamé haut et fort son admiration pour Alexandre Lacazette.

« J’adorerais jouer avec Lacazette »

« J’adorerais jouer avec Alexandre Lacazzette. C’est un ami, nous avons joué ensemble en sélection. C’est un excellent joueur, qui a énormément de talent », a confié Antoine Griezmann à Sky Sports ce lundi. Reste à savoir si le FC Barcelone serait prêt à réaliser le souhait de son joueur dans le futur, en attendant de revoir, peut-être, Griezmann et Lacazette à nouveau réunis sous le maillot de l’équipe de France.

Articles liés