Mercato - Barcelone : Griezmann était pourtant ravi de rejoindre Messi…
G.d.S.S.

Mis en difficulté par son positionnement inhabituel cette saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait profiter du départ de Lionel Messi pour se relancer. Didier Deschamps a analysé la situation de l’attaquant français.

L’été dernier, le FC Barcelone a lâché pas moins de 120M€ pour déloger Antoine Griezmann de l’Atlético de Madrid. Mais l’attaquant français, logiquement barré par Lionel Messi dans son poste de prédilection, a été contraint de s’exiler sur un côté et n’a franchement pas brillé ces derniers mois au Barça. Sa situation pourrait néanmoins s’améliorer dans les prochains mois puisque Messi semble déterminé à quitter le club blaugrana durant le mercato estival… De quoi garantir un meilleur avenir à Griezmann ?

« Il était sincèrement content de jouer avec Messi »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur cette situation, Didier Deschamps a livré son point de vue : « Il était sincèrement content de jouer avec Messi. Ça s'est passé parfois bien, parfois moins bien, mais ce n'est pas de mon ressort. Par rapport à Antoine, il a eu une saison compliquée, même s'il a été décisif. Ça dépend des entraîneurs qui peuvent utiliser différents systèmes, les joueurs doivent s'adapter », a lâché le sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés