Quelques mois après avoir recalé le Barça, Antoine Griezmann retrouvera ce week-end le chemin des Blaugranas, et parmi eux, Lionel Messi. Un joueur qui aurait joué un rôle décisif dans le choix de l’international français à en croire Rivaldo.
Après plusieurs mois de rebondissements en tous genres, Antoine Griezmann annonça avant l’ouverture de la Coupe du monde sa décision de prolonger à l’Atlético de Madrid. Un énorme coup dur pour le FCBarcelone, confiant pour la signature de l’international français. En choisissant de rester parmi les Colchoneros, Antoine Griezmann a vu son salaire gonfler et toucherait désormais près de 20€ par saison. Mais cela ne serait pas le seul élément décisif selon Rivaldo. En effet, pour l’ancienne gloire du Barça, LionelMessi ne serait pas totalement étranger à la décision finale d’Antoine Griezmann.
« Personne ne peut contester son statut »
« Messi continue à jouer si bien que personne ne peut contester son statut explique Ricardo dans un entretien pour Betfair. Je pense que Griezmann a choisi de rester où il était au lieu d’être dans l’ombre de Messi » a expliqué l’ancien attaquant brésilien du Barça.