Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Griezmann a choisi de rester au lieu d’être dans l’ombre de Messi»

Quelques mois après avoir recalé le Barça, Antoine Griezmann retrouvera ce week-end le chemin des Blaugranas, et parmi eux, Lionel Messi. Un joueur qui aurait joué un rôle décisif dans le choix de l’international français à en croire Rivaldo.

Après plusieurs mois de rebondissements en tous genres, Antoine Griezmann annonça avant l’ouverture de la Coupe du monde sa décision de prolonger à l’Atlético de Madrid. Un énorme coup dur pour le FC Barcelone, confiant pour la signature de l’international français. En choisissant de rester parmi les ColchonerosAntoine Griezmann a vu son salaire gonfler et toucherait désormais près de 20€ par saison. Mais cela ne serait pas le seul élément décisif selon Rivaldo. En effet, pour l’ancienne gloire du Barça, Lionel Messi ne serait pas totalement étranger à la décision finale d’Antoine Griezmann.

« Personne ne peut contester son statut »

« Messi continue à jouer si bien que personne ne peut contester son statut explique Ricardo dans un entretien pour Betfair. Je pense que Griezmann a choisi de rester où il était au lieu d’être dans l’ombre de Messi » a expliqué l’ancien attaquant brésilien du Barça.

Articles liés