Mercato - Barcelone : «Griezmann a choisi de rester au lieu d’être dans l’ombre de Messi»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Quelques mois après avoir recalé le Barça, Antoine Griezmann retrouvera ce week-end le chemin des Blaugranas, et parmi eux, Lionel Messi. Un joueur qui aurait joué un rôle décisif dans le choix de l’international français à en croire Rivaldo.

Après plusieurs mois de rebondissements en tous genres, Antoine Griezmann annonça avant l’ouverture de la Coupe du monde sa décision de prolonger à l’Atlético de Madrid. Un énorme coup dur pour le FCBarcelone, confiant pour la signature de l’international français. En choisissant de rester parmi les ColchonerosAntoine Griezmann a vu son salaire gonfler et toucherait désormais près de 20€ par saison. Mais cela ne serait pas le seul élément décisif selon Rivaldo. En effet, pour l’ancienne gloire du Barça, LionelMessi ne serait pas totalement étranger à la décision finale d’Antoine Griezmann.

« Personne ne peut contester son statut »

« Messi continue à jouer si bien que personne ne peut contester son statut explique Ricardo dans un entretien pour Betfair. Je pense que Griezmann a choisi de rester où il était au lieu d’être dans l’ombre de Messi » a expliqué l’ancien attaquant brésilien du Barça.

Articles liés