Alors qu’Ousmane Dembélé n’est maintenant plus qu’à un an du terme de son contrat, le FC Barcelone serait confiant quant à sa capacité à trouver un accord pour une prolongation de son bail.
Auteur d’une belle saison sous les ordres de RonaldKoeman, Ousmane Dembélé a redoré son blason au FC Barcelone après des premières année délicates en Catalogne. Ainsi, ce n’est désormais plus la question d’un départ qui est évoquée comme par le passé, mais d’une prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2022. Des discussions existeraient dans cette optique et, à en croire les dernières indiscrétions venues de Catalogne, le Barça commencerait à être optimiste pour Ousmane Dembélé.
Des réunions ont eu lieu récemment
Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce lundi, des réunions à distance auraient eu lieu au cours des derniers jours entre les représentants d’Ousmane Dembélé et le FC Barcelone afin d’avancer les négociations au sujet de son nouveau contrat. Aucun accord n’aurait été trouvé pour l’heure, mais des sources assureraient au média catalan qu’il y a un optimisme en interne quant à un aboutissement des discussions, même si aucune date ne serait fixée pour l’heure. Affaire à suivre…