Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande inquiétude pour l’avenir de Todibo ?

Considéré comme un des plus grands espoirs du FC Barcelone, le club s’inquiéterait de la situation et de l'avenir de Jean-Clair Todibo, notamment à cause de son comportement.

Le FC Barcelone aime miser sur l’avenir. Cet hiver, les Blaugrana ont bataillé très durement avec la Juventus et Naples pour s’attacher les services de Jean-Clair Todibo. À seulement 19 ans, le jeune Français a quitté le FC Toulouse pour rejoindre l’Espagne cet hiver. Seulement, ses premiers mois n’ont pas été à la hauteur de ses espérances. Avec deux matchs à son compteur, le défenseur pourrait déjà être sacrifié par le Barca, d’ailleurs très inquiet sur sa situation.

Une attitude qui inquiète

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait en plein doute sur la situation de Jean-Clair Todibo. Ces dernières semaines, l’attitude du Français auprès du club mais aussi de ses proches aurait changé, notamment lorsqu’il s’agit d’écouter les conseils ou recevoir des critiques. Un comportement qui pourrait être lié à sa situation sportive. Il serait à la recherche de plus de temps de jeu et l’aurait d’ailleurs signifié à son club. Le média espagnol informe que le joueur aurait plusieurs offres de départs sur la table mais lui, voudrait être garanti de jouer entre 15 et 20 matchs la saison prochaine. L’avenir de Todibo serait donc entre les mains du FC Barcelone.

Articles liés