Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Giuly livre son sentiment sur Jérémy Mathieu !

Andoni Zubizarreta, Jérémy Mathieu & Jordi Mestre

Arrivé à Porto ce vendredi pour participer au jubilé de son ancien coéquipier au Barça Deco, Ludovic Giuly a commenté la signature de Jérémy Mathieu.

Ludovic Giuly est arrivé à Porto ce vendredi à l’invitation de son ancien coéquipier à Barcelone Deco, qui fête son jubilé au stade du Dragon à 20h45. L’ex-international français en a profité pour commenter l’arrivée au Barça de son compatriote Jérémy Mathieu en provenance de Valence.

« IL PEUT APPORTER AU BARÇA LA VITESSE QUI LUI MANQUAIT DERRIÈRE »

« Mathieu est un bon joueur. J’ai joué contre lui en France et en Espagne. C’est un joueur solide qui peut apporter au Barça la vitesse qui lui manquait derrière. Il pourrait apporter le même genre de contribution qu’Abidal, mais avec plus de puissance. Le prix est un peu élevé, mais cela appartient aux clubs. Le joueur doit se concentrer sur le jeu, il n’a rien à voir avec le prix de son transfert », a-t-il confié au Mundo Deportivo avant d’évoquer le cas Messi.

« MESSI ? NOUS SAVIONS TOUS CE QU’IL ALLAIT DEVENIR »

« Nous savions tous que Messi allait devenir le joueur qu’il est aujourd’hui. Nous savions que nous avions un talent incroyable parmi nous et qu’il allait se développer. C’est un rêve de jouer avec lui. Je garde de l’amitié pour lui. Je suis devenu remplaçant pour permettre à un grand joueur de se développer. Je me souviens quand nous avons gagné la Ligue des champions en 2006. C’était magique. Nous étions un groupe heureux, comme si nous nous connaissions depuis 20 ans, et cela se ressentait sur le terrain. »

Articles liés