Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Manchester City/Barcelone : Rebondissement dans le dossier Benatia ?

Mehdi Benatia

Suivi par Manchester City lors de cette période estivale du marché des transferts, Mehdi Benatia pourrait être cédé par la Roma lors du mercato estival. Le Marocain, retenu pendant un temps, verrait désormais la porte s'ouvrir.

Mehdi Benatia finalement lâché par la Roma ? Convoité notamment par les deux clubs de Manchester, le Bayern Munich ou encore Barcelone, le Marocain semblait se diriger vers un bras de fer avec la Louve alors que sa situation personnelle paraissait se compliquer. Pourtant, alors qu'il aurait décidé de revoir sa position tout récemment, ce seraient désormais les Romains qui pourraient de se séparer de lui lors de cette fenêtre estivale.

Mercato - Manchester City/Barcelone : Benatia «résigné» à rester à la Roma ?

BENATIA BIENTÔT LÂCHÉ PAR LA LOUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le futur de Benatia ne serait pas encore bouclé. D’après les indiscrétions du quotidien transalpin, l’arrivée de Davide Astori en provenance de Cagliari pourrait avoir relancé son avenir. Et pour cause, en plus de ce recrutement, la Louve regarderait du côté de Vlad Chriches. En cas d'arrivée du Roumain, Benatia pourrait être poussé vers la sortie.

PALLOTTA AVAIT PARLÉ DIRECTEMENT AVEC BENATIA
Pour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait mercredi que le président James Pallotta se serait entretenu avec Benatia du côté des Etats-Unis, où la Roma réalise une tournée de préparation. D'après le quotidien transalpin, le propriétaire de la Louve aurait affirmé que le dossier du Marocain n'était plus un souci. « Mehdi, nous sommes tranquille. Cette année, nous allons tout gagner ensemble », aurait-il déclaré. Affaire à suivre donc...

Articles liés