Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué sort du silence après le départ de Ronald Koeman…

Après une deuxième défaite de suite en Liga, le FC Barcelone a pris la décision de remercier Ronald Koeman et de passer à autre chose. Vice-capitaine du Barça, Gerard Piqué a envoyé un message sur les réseaux sociaux à son désormais ex-entraîneur. 

Ayant assisté impuissant au licenciement de Ronald Koeman, bien que sa récente révélation sur sa tentative de faire venir Vinicius Junior en 2018 prouve que sa voix compte au sein du club culé, Gerard Piqué a pris quelques heures après le licenciement de Ronald Koeman afin de faire part de ses sentiments sur la toile. Mercredi soir, dans la foulée de la nouvelle défaite du FC Barcelone en Liga face au Rayo Vallecano (1-0), Koeman s’est entretenu avec Joan Laporta qui lui a annoncé qu’il n’irait donc pas au bout de son contrat qui arrivera à expiration en juin prochain. L’annonce de son départ a été presque immédiate et Sergi Barjuan assure l’intérim jusqu’à ce qu’un successeur soit nommé pour s’asseoir sur le banc du FC Barcelone

« Cela a été un grand plaisir d'être à votre service Ronald Koeman »

Par le biais de son compte Twitter, Gerard Piqué a communiqué sa joie d’avoir pu évoluer sous les ordres de la légende du FC Barcelone tout en diffusant des ondes positives à son égard. « Cela a été un grand plaisir d'être à votre service Ronald Koeman. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Un gros câlin à vous, Mister ». Reste à savoir si une autre icône du FC Barcelone, en la personne de Xavi Hernandez, viendra déposer ses valises au Camp Nou.  

Articles liés