Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué recale Pep Guardiola !

L’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City suscite de nombreuses rumeurs dont certaines envoyant des joueurs du Barça à ses côtés. Mais Gerard Piqué coupe court à ces informations.

« À Manchester City, Guardiola va tout simplement démontrer pourquoi il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. En plus, il aura de l’argent pour le mercato. » En s’enflammant récemment pour l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, Gerard Piqué a relancé les rumeurs d’un éventuel départ du FC Barcelone. Il a malgré tout tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

« Mon amour pour United est trop fort pour que j’aille à City »

« Un retour à Manchester United ? Je suis très heureux à Barcelone. Manchester United est mon second club mais mon futur est ici. Jouer à Manchester City avec Guardiola ? Mon amour pour United est trop fort pour que j’aille à City, c’est pour cela que je ne pense pas pouvoir porter un jour ce maillot, bien que Pep Guardiola soit un grand entraîneur », lâche le défenseur du FC Barcelone dans un entretien sur Periscope.

« Je mets ma main à couper que Neymar n’ira jamais au Real Madrid »

Dans ce même entretien, Gerard Piqué s’est également prononcé sur l’avenir de Neymar en écartant totalement un éventuel départ du Brésilien pour le Real Madrid : « Je mets ma main à couper que Neymar n’ira jamais au Real Madrid. Il adore Barcelone, il est amoureux du club et je crois qu’il va rester ici encore très longtemps. »

Articles liés