Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué se prononce sur le feuilleton Neymar !

Alors que Neymar a fait tout son possible cet été pour retrouver le FC Barcelone, Gerard Piqué a refusé de s’exprimer en longueur sur le cas de l’international brésilien.

A deux jours de la fin du mercato, Neymar veut toujours quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, mais il se serait fait une raison. Les fortes prétentions du club de la capitale bloqueraient les Catalans, et l’option de voir Neymar rester au PSG est inéluctable à en croire RMC. En attendant, les joueurs parisiens et barcelonais attendent de savoir de quoi serait fait l’avenir de l’attaquant brésilien. Et c’est notamment le cas de Gerard Piqué, qui n’a malgré tout pas souhaité s’épancher sur le cas de Neymar.

« On verra s’il vient ou non »

Présent face à la presse à l’issue du match nul du FC Barcelone à Osasuna, Gerard Piqué a été interrogé sur la possibilité de voir Neymar arriver en Catalogne dans les prochaines heures. Et le défenseur du Barça a préféré botter en touche, considérant qu’il n’avait pas à s’exprimer sur le sujet. « Il y a beaucoup de personnes impliquées pour Neymar. On verra s’il vient ou non. Nous sommes ceux qui sont ici et nous devons nous concentrer sur le redressement de la situation du club. Les joueurs n’ont pas grand chose à voir avec tout cela », a déclaré Gerard Piqué dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés