Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fracture profonde entre Luis Enrique et l’un de ses joueurs ?

FC Barcelone

Gerard Piqué ne serait plus vraiment en odeur de sainteté au FC Barcelone ; où il n’est plus que l’ombre de lui-même…

Insultes envers la police, téléphone portable sur le banc… Depuis le début de saison, l’image de Gerard Piqué se dégrade. Écarté du groupe pour la réception du Celta Vigo le week-end dernier, l’international espagnol n’est pas dans les petits papiers de Luis Enrique depuis le début de la saison. De nouveau sur le banc ce mercredi en Ligue des Champions, la fracture avec son entraîneur serait profonde.

UNE SITUATION QUI NE PEUT PAS DURER ?

C’est en tout cas ce qu’avance Javi de la Pena, journaliste pour El Chiringuito. Selon lui, la fracture entre les deux hommes est profonde. Le technicien barcelonais n’accepterait pas l’attitude du joueur. Une information qui vient relancer les spéculations autour d’un départ cet hiver alors que Manchester United et Chelsea seraient prêts à l’accueillir.

FABREGAS ET SHAKIRA DÉCISIFS ?

Selon les dernières informations du Daily Star, Cesc Fabregas pourrait jouer un rôle important dans le dossier, tout comme Shakira, la compagne du défenseur du FC Barcelone. La chanteuse ne serait pas contre un départ vers Chelsea afin de s’installer à Londres où elle retrouverait des proches. Ce qui ne serait pas le cas du côté de Manchester…

Articles liés