Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fabregas vendu pour attirer Pogba ?

Cesc Fabregas, Barcelone

D’après les informations de Marca, le FC Barcelone n’exclut pas la possibilité de se séparer de Cesc Fabregas, dont la vente pourrait financer l’arrivée de Paul Pogba.

Les temps changent à Barcelone. Catégoriquement opposé au départ de Cesc Fabregas l’été dernier, le Barça serait désormais enclin à se séparer de son milieu de terrain international espagnol, selon Marca. « Il y aura des changements profonds au sein de l’équipe », a confié le président du club catalan Josep Maria Bartomeu suite à la défaite de son équipe face à l’Atlético Madrid dans le match décisif pour l’attribution du titre de champion d’Espagne.

LE BARÇA ESPÈRE 40M€ POUR FABREGAS

Le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta a du pain sur la planche et va devoir gérer aussi bien les départs que les arrivées. De nombreux joueurs seront mis sur le marché afin de voir si une offre intéressante se présente car le Barça a désespérément besoin de liquidités. C’est la raison pour laquelle il est prêt à se séparer de Cesc Fabregas, qui plaît beaucoup en Angleterre et pourrait lui rapporter la coquette somme de 40 millions d’euros.

MASCHERANO, SONG, SANCHEZ, PEDRO ET ALVES AUSSI SUR LE MARCHÉ

Si Arsenal et Manchester United sont toujours intéressés et prêts à mettre le paquet pour le récupérer, alors le Barça ne ménagera pas sa peine pour s’adjuger les services de Paul Pogba. De son côté, Fabregas n’a encore rien décidé et attend de rencontrer Luis Enrique avant de se décider. Mais son cas n’est pas unique à Barcelone qui a également ouvert la porte à Javier Mascherano, Alexandre Song, Alexis Sanchez, Pedro, Cristian Tello et Daniel Alves.

Articles liés