Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si c’était lui la doublure de Luis Suarez ?

Du côté de Barcelone, on cherche toujours celui qui viendra épauler Luis Suarez la saison prochaine. Et l’heureux élu pourrait bien se trouver à Manchester United…

A 32 ans, Luis Suarez a besoin de souffler, mais le FC Barcelone n’a pas la solution pour épauler l’Uruguayen. Un problème qu’il faudra donc résoudre cet été afin de mettre Ernesto Valverde dans les meilleures conditions pour composer son équipe. Qui pourrait alors venir suppléer Suarez, tout en étant capable de lui succéder à long terme ? Dernièrement, c’est Antoine Griezmann qui semble à nouveau proche des Blaugrana. Toutefois, de l’autre côté de la Manche, on avance un autre nom pour Barcelone.

Le Barça à fond sur Rashford ?

Outre Antoine Griezmann, le FC Barcelone serait également sous le charme de Marcus Rashford. A 21 ans, le joueur de Manchester United est capable de jouer sur tout le front de l’attaque, de quoi un peu plus convaincre les Blaugrana. D’ailleurs, ces dernières heures, on annonçait en Angleterre une offre de 115M€ de la part du Barça. Rashford pourrait-il alors débarquer en Catalogne dans les prochaines semaines ? La direction barcelonaise serait visiblement confiante à ce sujet.

Articles liés