Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle confidence de Valverde sur Pogba !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait à tout prix recruter Paul Pogba, Ernesto Valverde s’est montré très peu éloquent sur le cas du milieu de terrain de Manchester United.

Avec les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho, le FC Barcelone a fait du milieu de terrain une priorité. Malgré les arrivées d’Arthur et Arturo Vidal, les dirigeants du Barcelone ne compteraient pas s’arrêter là. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone suivrait attentivement la situation d’Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé au PSG. Les Blaugrana suivraient également la situation de Paul Pogba. Même si le marché anglais est terminé dans le sens des arrivées, les joueurs peuvent toujours partir. En conférence de presse, Ernesto Valverde s’est une nouvelle fois exprimé sur le cas du milieu de terrain de Manchester United.

« Je ne souhaite pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon équipe »

« Je ne souhaite pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon équipe. De plus, nous ne discutons pas avec d’autres équipes. Nous avons déjà nos joueurs. Je souhaite que les autres clubs nous respectent et respectent nos joueurs. Donc, nous devons également respecter les autres équipes », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés