Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entretien au sommet avec Raiola pour Matthijs de Ligt ?

Séduit par Matthijs de Ligt depuis plusieurs mois, le Barça se serait entretenu avec Mino Raiola, représentant du défenseur de l’Ajax Amsterdam, au mois d’avril.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone souhaiterait à nouveau aller piocher du côté de l’Ajax Amsterdam. Les Blaugrana restent de fervents admirateurs de Matthijs de Ligt, à son aise cette saison, et la presse catalane assure que le jeune défenseur central de 19 ans sera une recrue du club d’ici quelques jours. L’arrivée du Batave semble donc actée bien que le principal intéressé entretienne toujours le flou. En attendant, Mino Raiola aurait déjà pris le temps de discuter avec le Barça concernant son client...

Des contacts récents entre Raiola et le Barça ?

D’après les indications de Catalunya Radio, les décideurs du FC Barcelone auraient directement rencontré Mino Raiola le 12 avril dernier à Monaco. Un désir de Josep Maria Bartomeu de s'entretenir avec l'agent de Matthijs de Ligt, alors que que les deux parties se seraient concentrées sur les bases du futur contrat de l'international néerlandais (durée, salaire). Cette intervention aurait également conforté le Champion d'Espagne sur le fait que De Ligt deviendra bel et bien un joueur d'Ernesto Valverde cet été.

Articles liés