Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à sacrifier deux joueurs pour Dybala ?

Alors que la Juventus a récemment affiché sa fermeté et son désir de conserver Paulo Dybala, la Vieille Dame aurait désormais changer d'avis et pourrait accepter de vendre l'international argentin !

« Dybala ne partira pas. Peu importe le prix. Nous avons déjà refusé plusieurs offres pour lui », déclarait récemment Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus Turin se montrait catégorique concernant l’avenir de Paulo Dybala, la situaton aurait désormais évoluée. Les dirigeants Bianconeri pourraient accepter de céder leur joueur, à une condition…

120M€ + André Gomes et Rafinha pourrait faire céder la Juve

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait ouvert la porte à un transfert de Dybala. La Vieille Dame pourrait accepter de vendre La Joya au FC Barcelone en échange d’une offre de 120 millions d’euros, ou d’une grosse somme plus André Gomes et Rafinha Alcantara. Le Barça se pencherait sérieusement sur la piste Dybala et pourrait formuler les offres précédemment cités en cas d’échec sur Philippe Coutinho. Pour rappel, l'international brésilien serait à un pas de signer au Barça, et le joueur pourrait même être présenté à Barcelone ce lundi. Après la vente de Neymar, le mercato du Barça pourrait s’enflammer dans les prochains jours !

Articles liés