Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho présenté lundi à Barcelone ?

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de Philippe Coutinho au Barça serait imminent. Il pourrait d'ailleurs être officialisé dans les prochaines heures.

L'arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone semble se préciser. Les Blaugrana ont bien l’intention d’investir une partie des 222M€ reçus avec le transfert de Neymar et le joueur de Liverpool fait partie des priorités d'Ernesto Valverde. Non retenu par son club pour affronter l'Athletic Bilbao, le Brésilien devrait très prochainement rejoindre la Catalogne. Le fondateur de Sport, Jose Luis Carazo, l'a en effet confirmé ce vendredi et d'autres sources abondent dans ce sens. 

Lemar ou Lanzini bientôt à Anfield ?

Alors que le joueur a déjà trouvé un accord avec le Barça, il ne manque plus que les deux clubs trouvent un terrain d'entente, ce qui apparaît imminent selon Mundo Deportivo alors que les Blaugrana ont dernièrement proposé 100M€. Le Daily Mirror annonce quant à lui que le milieu offensif des Reds sera présenté lundi. Coutinho semble donc plus proche que jamais d'un retour en Liga, lui qui avait déjà évolué dans le championnat d'Espagne en 2012 au moment de son prêt à l'Espanyol Barcelone. Bientôt orphelin de son maître à jouer, Jürgen Klopp se consolera vraisemblablement avec un beau chèque qui lui permettra de recruter de manière conséquente. Après Dominic Solanke, Mohamed Salah et Andrew Robertson, il y a fort à parier que d’autres joueurs poseront leurs valises à Liverpool dans les prochaines semaines. D'autant plus avec la blessure d'Adam Lallana, qui manquera les deux prochains mois de compétition. Thomas Lemar (AS Monaco) et Manuel Lanzini (West Ham) sont notamment ciblés.

Articles liés