Suivi par le RB Leipzig et Chelsea, Ilaix Moriba pourrait finalement filer du côté de Tottenham qui se serait déjà mis d’accord avec le jeune milieu du FC Barcelone.
Avec Lionel Messi, c’est l’un des dossiers qui aura fait vivre l’été du FC Barcelone. Mais pas forcément dans le bon sens… Après avoir été promu en équipe première la saison dernière, Ilaix Moriba a séduit tout le monde. A un an de la fin de son contrat, le Barça a logiquement cherché à le prolonger, mais c’est là que tout s’est compliqué. Ses représentants demanderaient un salaire impossible à atteindre pour Barcelone, donc un départ semble inévitable. Le RB Leipzig et Chelsea figuraient comme les favoris, mais une nouvelle équipe se serait hissée dans le dossier.
Tottenham déjà d’accord avec Ilaix Moriba
D’après les informations de Mundo Deportivo, Tottenham aurait fait une entrée fracassante dans le feuilleton Ilaix Moriba. Présent le week-end dernier à Londres, le jeune milieu guinéen en aurait sûrement profité pour rencontrer la direction des Spurs puisque il y aurait déjà un accord entre ces deux parties. Du côté du FC Barcelone, rien n’a changé. Joan Laporta attendrait toujours une somme avoisinant les 20M€, Tottenham n’a plus qu’à enchérir.