Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement dans le dossier Valdés ?
La rédaction

D’après les informations du Mundo Deportivo, Victor Valdés aurait décidé de reconsidérer son futur à Barcelone suite à sa grave blessure au genou.

En annonçant qu’il ne resterait pas à Barcelone pas au-delà du terme de son contrat, qui arrive à échéance à la fin de la saison, le portier international espagnol Victor Valdés (32 ans) en a surpris plus d’un. Et pourtant, le natif de l’Hospitalet s’en est tenu à sa décision tout au long de la saison, bien décidé à quitter son club de toujours après douze ans de bons et loyaux services.

UNE CONVALESCENCE LONGUE DE SEPT MOIS

Mais d’après les informations du Mundo Deportivo, la grave blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) dont il a été victime le 26 mars dernier face au Celta Vigo pourrait changer la donne et le pousser à reconsidérer sa décision. Récemment opéré par le Docteur Ulrich Boenisch du côté d’Augsbourg, le portier espagnol a sept longs mois de convalescence devant lui et ne serait plus aussi sûr de sa décision de quitter le club catalan.

BIENTÔT PROLONGÉ PAR LE BARÇA ?

Le Barça qui, immédiatement après sa blessure, s’était engagé à le soutenir, voire à la prolonger si nécessaire pour qu’il puisse revenir en toute sérénité. Un geste fort qui n’a pas échappé au principal intéressé qui pourrait donc prendre la décision de prolonger l’aventure catalane. Le quotidien espagnol précise qu'aucune discussion officielle n’est encore intervenue entre les deux parties et le Barça se contente pour l’instant de mettre tous les moyens à sa disposition pour le prompt rétablissement du portier de 32 ans. À suivre.

Articles liés