En fin de contrat le 30 juin 2023, Renato Sanches est une piste de longue date du FC Barcelone, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le club catalan serait plus que jamais en concurrence avec le Milan AC sur ce dossier.
Très performant sous les couleurs du LOSC, Renato Sanches a tapé dans l'oeil du FC Barcelone il y a de longs mois. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club catalan n'a pas oublié l'idée de le recruter. En effet, selon nos informations du 5 janvier, le Barça a relancé le dossier Renato Sanches pour 2022. Toutefois, le club emmené par Xavi doit se frotter au Milan AC pour le milieu de terrain du LOSC.
Le Milan AC va passer à l'offensive pour Renato Sanches
D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Renato Sanches serait la grande priorité du Milan AC pour la succession de Franck Kessie, qui devrait changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Et à en croire le média transalpin, les Rossoneri seraient déjà prêts à lancer les hostilités en vue d'une signature à l'été 2022.