Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Abidal avec cet espoir français ?

Le Barça serait en concurrence avec le Napoli, l’AS Rome et le Milan AC pour Jeremie Boga. Gennaro Gattuso aurait fait du jeune français sa priorité et serait déjà prêt à lui formuler une offre de contrat.

Gennaro Gattuso serait déterminé pour Jérémie Boga. Depuis le début de saison, le milieu de terrain français réalise des prouesses avec Sassuolo. Ce qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone. Prêt à tendre les bras à l’ancien de Chelsea, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, ne manquerait pas de concurrents. Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées il y a quelques jours, le Napoli, l’AS Rome et le Milan AC seraient également sur les rangs. D’ailleurs, le club emmené par Gennaro Gattuso aurait l'intention de passer à la vitesse supérieure pour Jérémie Boga.

Un contrat déjà préparé pour Jérémie Boga ?

D’après les indiscrétions de Nicolo Schira, journaliste italien, Jérémie Boga serait la priorité du Napoli. Gennaro Gattuso, qui a pris la succession de Carlo Ancelotti, lui aurait déjà préparé un contrat de cinq saisons à hauteur de 1,5M€ annuels (hors bonus). Eric Abidal devrait donc se méfier grandement de l’ancienne gloire des Rossoneri pour Jérémie Boga.

Articles liés