En fin de contrat avec la Juventus et annoncé proche d’une arrivée au FC Barcelone, Paulo Dybala pourrait finalement prendre une autre direction.
Il y a eu du mouvement cet hiver au FC Barcelone, mais ce n’est rien par rapport à ce qui se passera cet été. Joan Laporta veut recruter pour renforcer l’équipe de Xavi, mais pour cela il devra obligatoirement vendre plusieurs joueurs ! Ousmane Dembélé pourrait ainsi partir à la fin de son contrat, alors que la presse catalane parle régulièrement d’un départ de Memphis Depay ou encore Martin Braithwaite. Mais qui va les remplacer ? Paulo Dybala semble être l’un des profils les plus appréciés au sein du Barça, de par son talent bien sûr, mais surtout parce qu’il pourrait être libre de tout contrat à la fin de la saison.
L’Atlético plutôt que le Barça pour Dybala ?
Le vice-capitaine de la Juventus pourrait bien prendre la direction de l’Espagne... mais pas pour poser ses valises au FC Barcelone ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, c’est plutôt vers l’Atlético de Madrid que se dirigerait Paulo Dybala. Sa priorité reste de prolonger avec la Juve, mais dans le cas échéant il souhaiterait vraisemblablement rejoindre son compatriote Diego Simeone chez les Colchoneros.