Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau point de chute enfin trouvé pour Arda Turan ?

Après Mathieu Valbuena, Younès Belhanda ou encore Samir Nasri, la Turquie pourrait voir un nouvel international débarquer d'ici peu. Celui-ci en provenance de Barcelone. 

Si le mercato a refermé ses portes en Espagne, le FC Barcelone n’en a pas terminé pour autant de ses activités estivales. Le Barça compte en effet profiter des quelques opportunités restantes pour se séparer de quelques éléments indésirables. Principale option : la Turquie, un championnat de plus en plus attrayant pour les joueurs et où les clubs ont la possibilité de recruter jusqu’au 8 septembre.

Retour aux sources pour Arda Turan ?

D’après Mundo Deportivo, le club catalan espèrerait ainsi pouvoir finaliser dans les prochains jours le départ d’Arda Turan. Remplaçant sous Luis Enrique, l’international turc semble parti pour rester cantonné au banc sous Ernesto Valverde. La piste Galatasaray semble être la plus sérieuse. La formule d'un prêt est évoquée pour le milieu offensif de 30 ans, qui pourrait voir d’un bon œil un retour dans son club formateur, six ans après l'avoir quitté.

Articles liés