Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent d'Arda Turan monte au créneau pour son avenir !

Alors qu’Arda Turan se rapprocherait très sérieusement de Galatasaray, l’agent du milieu de terrain turc a tenu à démentir les dernières rumeurs à ce sujet.

Arda Turan au Barça, ça sent la fin, du moins pour cette saison. Arrivé en 2015 en Catalogne, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, qui y avait explosé sous les ordres de Diego Simeone, n’est cependant pas parvenu à faire étalage de son talent au Barça. Et alors qu’Ernesto Valverde ne verrait pas en lui un titulaire en puissance, l’international turc a été envoyé à Galatasaray dans les prochaines 48h. Des rumeurs qu’a tenu à démentir son agent.

Aucun accord avec Galatasaray ?

Et alors qu’il se murmurait que le joueur souhaitait absolument retourner à l’Atlético Madrid, Ahmed Bulut, l’agent d’Arda Turan, a démenti un accord avec Galatasaray, dans des propos rapportés par beIN SPORTS : « Les informations selon lesquelles Arda Turan est tombé d’accord avec Galatasaray ne sont pas vraies. Je n’ai pas parlé à Barcelone à propos d’Arda Turan. » Une déclaration qui vient remettre en doute le retour du joueur de 30 ans au sein de son club formateur…

Articles liés