Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait sérieusement pour le départ d’Arda Turan !

Alors qu’il ne fait pas partie des plans d’Ernesto Valverde cette saison, Arda Turan devrait quitter la Catalogne dans les prochaines heures, direction la capitale turque.

Arda Turan, arrivé au Barça en 2015, n’est jamais parvenu à s’imposer sous les ordres de Luis Enrique, et Ernesto Valverde ne compte pas beaucoup plus sur lui cette saison. Désireux de se relancer malgré son envie toujours présente de s’imposer en Catalogne, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid aimerait retrouver le club qui l’a révélé à l’Europe entière, mais c’est bien vers un autre de ses anciens clubs que l’international turc devrait atterrir.

Un prêt à Galatasaray… Officialisation dans les prochaines heures ?

En effet, selon CNN Türk, Arda Turan devrait retrouver Galatasaray dans les prochaines heures. Son club formateur lui avait publiquement déclaré sa flamme il y a quelques jours, et il semblerait que cela ait porté ses fruits. Le milieu offensif de 30 ans devrait être prêté une saison au sein du club stambouliote. Un salaire de 5M€, dont une partie payée par le Barça, attendrait le joueur sur les bords du Bosphore, alors qu’une officialisation pourrait très vite avoir lieu, au plus tard mercredi. Retour à la case départ pour Arda Turan

Articles liés