Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Echange Griezmann-Neymar ? La tendance se confirme…

L'hypothèse d'un échange Neymar-Griezmann + argent gagne en consistance au fil des semaines du fait du climat régnant aujourd'hui au sein du FC Barcelone.

Malgré une amélioration des résultats de l'équipe ces quinze derniers jours, le climat resterait toujours très tendu à Barcelone, si l'on en croit les échos convergents des différents médias espagnols. El Pais explique ainsi que l'arrivée de Griezmann reste un vrai sujet de discorde entre le vestiaire et la direction blaugrana. Certains cadres, à commencer par Lionel Messi, se seraient ainsi sentis "trompés" par les dirigeants avec la signature de Griezmann, alors qu'ils militaient pour un retour de Neymar. Le quotidien sportif catalan Sport affirme d'ailleurs encore aujourd'hui que Messi reste convaincu que le club n'a pas tout fait pour concrétiser le retour de la star brésilienne.

La seule offre réaliste pour le retour de Neymar…

Plus les semaines passent, plus l'hypothèse d'un échange Neymar-Griezmann + argent, que ce soit au mercato hivernal ou plus probablement de la fin de saison, semble gagner en consistance. Pour le FC Barcelone, il s'agit de la seule véritable option pour concrétiser financièrement le retour de Neymar, qui lui devient de plus en plus impératif pour résorber les fractures grandissantes au sein du club.    

Articles liés