Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Du nouveau pour cette piste offensive de Luis Enrique ?

Alors que Barcelone serait toujours la piste menant vers Mateo Kovacic, Luis Enrique connaitrait enfin le prix de l’attaquant croate.

« Les médias anglais et italiens spéculent pour trouver un nouveau club à Kovacic chaque semaine, mais il reste à l'Inter », a récemment avoué Nikky Vuksan, l’agent de Mateo Kovacic. Mais l’international croate de l’Inter Milan serait bien dans les petits papiers du FC Barcelone et de Liverpool et selon la Gazzetta dello Sport, les Lombards pourraient le céder pour mieux acheter Yaya Touré.

MATEO KOVACIC FINALEMENT CÉDÉ POUR 20M€ ?

Selon le quotidien sportif transalpin, les dirigeants de l’Inter Milan pourraient céder Mateo Kovacic en vue du prochain recrutement de Yaya Touré. Le club lombard serait enclin à le vendre à Barcelone ou Liverpool pour un montant entre 18 et 20M€. Les dirigeants barcelonais sauraient donc à quoi s'attendre dans ce dossier privilégié par Luis Enrique. 

« SI LE BARÇA REVIENT À LA CHARGE, LA RÉPONSE SERA LA MÊME »

« Cela fait plusieurs mois que l’Inter clame haut et fort que Mateo Kovacic n’est pas à vendre et je confirme cette tendance. Il est en train de faire un très bon début de saison. Si le Barça revient à la charge, la réponse sera la même. Le club a dit qu’il n’était pas à vendre et donc je ne peux sûrement pas vous annoncer le contraire », avait confié il y a quelques mois l’agent de Mateo Kovacic, invité à s’exprimer sur l’intérêt du FC Barcelone.

Articles liés