Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea/Arsenal : L’agent d’un joueur très courtisé pousse un coup de gueule !

Mateo Kovacic, Inter Milan

Alors que Mateo Kovacic serait dans les petits papiers d’Arsenal, Liverpool, Chelsea et Barcelone, l’agent de l’attaquant de l’Inter Milan s’est de nouveau exprimé sur l'avenir de son client.

Les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Mateo Kovacic avec l’intérêt d’Arsenal, de Liverpool, de Chelsea, Arsenal mais également du FC Barcelone pour l’international croate de 20 ans. Son agent, Nikky Vuksan, avait déjà annoncé que son client resterait à l’Inter Milan, et il s'est encore exprimé dans un entretien accordé au média croate Vecernji, rapporté par le Daily Star.

« LES MÉDIAS ANGLAIS ET ITALIENS SPÉCULENT »

« Cela ne se produira pas, Mateo a prolongé son contrat avec l'Inter en janvier. Est-ce qu'il est possible que les clubs négocient ? Non, ce n'est pas possible sans que Mateo et moi ne le sachent ! J'ai aussi un joueur à Liverpool, Lovren. Les médias anglais et italiens spéculent pour trouver un nouveau club à Kovacic chaque semaine, mais il reste à l'Inter. Par ailleurs, si quelque chose devait se faire, croyez-moi que vous, journalistes, seraient les derniers à le savoir », estime Nikky Vuksan.

« SI LE BARÇA REVIENT À LA CHARGE, LA RÉPONSE SERA LA MÊME »

« Cela fait plusieurs mois que l’Inter clame haut et fort que Mateo Kovacic n’est pas à vendre et je confirme cette tendance. Il est en train de faire un très bon début de saison. Si le Barça revient à la charge, la réponse sera la même. Le club a dit qu’il n’était pas à vendre et donc je ne peux sûrement pas vous annoncer le contraire », avait déjà confié il y a quelques mois l’agent de Mateo Kovacic, invité à s’exprimer sur l’intérêt du FC Barcelone.

Articles liés