Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Messi pourrait contrarier les plans du PSG…

Ciblé l'été dernier, Angel Di Maria serait toujours dans le viseur du PSG. Toutefois, dans ce dossier, le club de la Capitale pourrait être contrarié par Lionel Messi.

Avec le fair-play financier, le PSG connaît quelques difficultés pour recruter de grands joueurs. Lors du dernier mercato estival, c’est à cause de cette sanction que le club français à laisser filer Angel Di Maria. Néanmoins, dans ce dossier, les dirigeants parisiens n’auraient pas abdiqué et pourraient revenir à la charge cet été, mais ils devront également faire avec une grande concurrence.

QUAND MESSI POUSSE POUR RECRUTER DI MARIA

Depuis plusieurs mois, de nombreuses informations font état de l’influence de Lionel Messi dans le recrutement du FC Barcelone. L’Argentin aurait ainsi poussé pour les arrivées de Neymar et Luis Suarez. Une influence qu’a tenu à démentir Josep Maria Bartomeu. Néanmoins, selon les informations d’El Confidencial, le quadruple Ballon d’or aurait de nouveau tenté d’influencer sa direction. Selon le média ibérique, l’Argentin aurait soufflé le nom de son compatriote : Angel Di Maria. De quoi contrer les plans du PSG...

DI MARIA PRIORITÉ DE BARCELONE

Si Angel Di Maria serait l’une des pistes prioritaires du PSG en vue du prochain mercato, le joueur de Manchester United pourrait finalement atterrir à Barcelone. Il y a quelques jours, l’agent FIFA, François Gallardo avait indiqué qu’un candidat à la présidence du Barça avait fait de Di Maria sa priorité : « Je ne peux pas dévoiler le nom de ce candidat, mais il m’a donné la permission de vous donner le nom du joueur. Ce joueur, c’est DiMaria ». 

Articles liés