Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dimitri Payet envoie un message clair sur son avenir !

Auteur d’une saison exceptionnelle, Dimitri Payet est courtisé par de nombreux clubs. De là à quitter West Ham ? Le Français a répondu.

Le choix de rejoindre West Ham a payé pour Dimitri Payet. Nommé pour le titre de meilleur de l’année en Premier League, l’international français brille cette saison avec les Hammers. Des performances qui ne passent inaperçues en Europe. En effet, alors que la presse britannique révélait récemment un intérêt du PSG, le FC Barcelone aurait également un œil sur l’ancien joueur de l’OM. Mais pas de quoi convaincre Dimitri Payet de partir semble-t-il.

« Je veux aller loin avec le club »

Dans une interview accordée à Thierry Henry pour Sky Sports, Dimitri Payet a donc annoncé la couleur pour son avenir. Le joueur de West Ham qui a expliqué : « Est-ce que je suis ici pour longtemps ? Oui, parce que je ne pouvais pas imaginer vivre une année comme celle-ci. Les choses vont bien et j’en profite. L’équipe est bonne, nous avons un grand entraineur et les fans sont excellents. Donc je veux aller loin avec le club car je les remercie de m’offrir les meilleures conditions possibles pour m’exprimer sur le terrain ».

Articles liés