Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Lionel Messi sur son avenir !

Si Lionel Messi a clamé son désir de rejouer dans le championnat argentin pour le club de Newell's, la Pulga a tenu à nuancer ses propos, en précisant cela n’était pas encore d’actualité, et que de nombreux paramètres étaient à prendre en compte.

Alors que Lionel Messi ira sur ses 29 ans en juin prochain, sa fin de carrière est de plus en plus évoquée. Le quintuple Ballon d’Or a annoncé publiquement son désir de terminer sa formidable carrière dans son pays natal l’Argentine, et plus précisément son club formateur des Newell’s Old Boys de Rosario. Mais après l’élimination surprise du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid en quart de finale de Ligue des Champions ce mercredi, l’Argentin est revenu sur ses propos.

« Je ne peux pas dire ou promettre que je reviendrai »

« C’est une question de respect. Si je retourne en Argentine demain c'est parce que je le désire, le club sera Newell's (…) Mais comme je l’ai déjà dit, je ne sais pas quand ça sera, ou si ça se fera. Maintenant je pense au jour le jour, et si cela se produit, cela sera dans quelques années. La réalité est que je ne sais pas ce qui se passera d’ici demain, donc je ne peux pas dire ou promettre que je reviendrai parce que ça ne serait pas honnête de ma part. Oui je peux vous assurer que je serai ravi de rejouer dans le football argentin et pour le club de Newell's, mais de là à dire que cela se réalisera, ça dépend de beaucoup de choses. » a déclaré Leo Messi dans une interview accordée à El Planeta Urbano.

Articles liés